The Staff

No Twitter Messages

Executive Chef & Co-Owner Renato Ferrante

With chef Renato Ferrante at the controls, nothing is left to chance. Being both the head chef and an owner, DaVinci’s guests are his main priority and the restaurant his second home.

The Expert Culinary Team

Trained locally and internationally the culinary team comes together with excellence every time. Working hand in hand to prepare the best Italian dishes in downtown Montreal, the team doesn’t stop until all the clients have gone home with a smile.

Kitchen Work Flow

With a strong team and a warm staff DaVinci has the fine dining experience perfected. Having fun at work and after work is all part of being DaVinci’s family. This helps to provide the best possible experience for the guests and allowing them to be at ease for their entire visit.

Il personale, La Famiglia

All in all the staff are more like a family, which makes timely co-ordination and bringing together an excellent service a natural task. Working together from morning to night, the staff are a key part to DaVinci turning out the way it has. With the best people doing the right jobs, DaVinci has your dining experience covered without a doubt.

Personnel

No Twitter Messages

Chef exécutif Renato Ferrante

Avec le chef Renato Ferrante à la tête des opérations, rien n’est laissé au hasard. Étant à la fois chef et propriétaire, Renato considère la clientèle du DaVinci comme sa plus grande priorité et son restaurant, comme sa seconde maison.

L’équipe d’experts culinaires

Formée localement et internationalement, la brigade culinaire de Renato vise l’excellence à chaque fois. Ce sont les liens serrés entre l’équipe et son chef qui permettent au restaurant DaVinci d’offrir à sa clientèle les meilleurs plats italiens en plein cœur du centre-ville de Montréal. L’équipe ne rompt jamais la cadence tant que tous les clients n’auront pas un sourire sur les lèvres à leur sortie du restaurant.

Flux de travail de cuisine

Grâce à son équipe dévouée et son personnel chaleureux, Da Vinci vous promet une expérience inégalée en matière de gastronomie. Vous sentirez un environnement de travail plaisant et une ambiance conviviale au cœur de la grande famille que forme celle du restaurant DaVinci.  C’est cette complicité au travail qui assure un climat agréable pour tous les invités.

Il personale, La Famiglia

Les membres de l’équipe se considèrent plutôt comme faisant partie d’une grande famille, simplifiant le travail de coordination et assurant un service agréable. Appelés à collaborer du matin au soir, les gens qui travaillent chez Da Vinci sont au cœur de la réussite du restaurant. Grâce à une équipe dévouée à chaque facette du travail, c’est une expérience gastronomique unique à Montréal qui vous attend au restaurant Da Vinci.